SANS Comfort mask Zebra with ribbons

Due to the elastic bands, these fabric face masks fit tightly to the lower part of your face, without irritating your skin. They offer comfort to the user: you cannot touch the face, mouth, nose or lips. Material: 100% polyester - 205 gr / m2 - Washable a

€9,99
Available
SANS Face masks 50 pieces - 3 Layers

This face mask is suitable for every face type and has 3 layers with good protection against infections. It also contains good air permeability due to the use of light materials. Because heat can accumulate less under the mask, there are fewer skin irrita

€14,99
Available
SANS Washable face mask - Beer with ribbons

These fabric face masks fit closely to the lower part of your face without irritating your skin. They offer comfort to the user: you cannot touch the face, mouth, nose or lips. Material: 100% polyester - 205 gr / m2 - Washable at 60 ° - Reusable - Oeko-Te

€12,99
Available
SANS Washable mouth mask - Black & White with ribbons

These fabric face masks fit closely to the lower part of your face without irritating your skin. They offer comfort to the user: you cannot touch the face, mouth, nose or lips. Material: 100% polyester - 205 gr / m2 - Washable at 60 ° - Reusable - Oeko-Te

€9,99
Available
SANS Washable mouth mask - Allo allo with ribbons

These fabric face masks fit closely to the lower part of your face without irritating your skin. They offer comfort to the user: you cannot touch the face, mouth, nose or lips. Material: 100% polyester - 205 gr / m2 - Washable at 60 ° - Reusable - Oeko-Te

€9,99
Available
SANS Comfort mask Beer with elastics - set of 3

These fabric face masks fit tightly to the lower part of your face, without irritating your skin. They offer comfort to the user: you cannot touch the face, mouth, nose or lips. Material: 100% polyester - 205 gr / m2 - Washable at 60 ° - Reusable - Oeko-T

€19,99
Available
SANS Comfort mask Zebra with elastics - set of 3

Comfort mask Zebra with elastics - set of 3 pieces

€19,99
Available
SANS Comfort mask Allo allo with elastics - set of 3

Comfort mask Allo allo with elastics - set of 3 pieces

€19,99
Available
SANS Comfort mask Faces with elastic - set of 3

Set of 3 comfort mask Faces with elastic - set of 3

€19,99
Available
SANS Comfort mask Hare Krisnja with elastics - set of 3

set of 3 pieces Thanks to the elastic bands, these fabric face masks fit tightly on the lower part of your face, without irritating your skin. They offer comfort to the user: you cannot touch the face, mouth, nose or lips. Material: 100% polyester - 205 g

€19,99
Available
SANS Washable face mask - Hare Krisnja with ribbons

These fabric face masks fit closely to the lower part of your face without irritating your skin. They offer comfort to the user: you cannot touch the face, mouth, nose or lips. Material: 100% polyester - 205 gr / m2 - Washable at 60 ° - Reusable - Oeko-Te

€12,99
Available
SANS Washable mouth mask - Hare Krisnja with elastics

Due to the elastic bands, these fabric face masks fit closely to the lower part of your face, without irritating your skin. They offer comfort to the user: you cannot touch the face, mouth, nose or lips. Material: 100% polyester - 205 gr / m2 - Washable a

€12,99
Available
SANS Washable mouth mask - Black & White with elastics

These fabric face masks fit closely to the lower part of your face without irritating your skin. They offer comfort to the user: you cannot touch the face, mouth, nose or lips. Material: 100% polyester - 205 gr / m2 - Washable at 60 ° - Reusable - Oeko-Te

€12,99
Available
SANS Comfort mask Zebra with elastics

Due to the elastic bands, these fabric face masks fit tightly to the lower part of your face, without irritating your skin. They offer comfort to the user: you cannot touch the face, mouth, nose or lips. Material: 100% polyester - 205 gr / m2 - Washable a

€12,99
Available
SANS Washable mouth mask - Allo allo with elastics

These fabric face masks fit closely to the lower part of your face without irritating your skin. They offer comfort to the user: you cannot touch the face, mouth, nose or lips. Material: 100% polyester - 205 gr / m2 - Washable at 60 ° - Reusable - Oeko-Te

€12,99
Available
SANS Dispenser Display Standard

Dispenser Display Standard Ideal for the reception or in the entrance hall Includes holder for alcohol or disinfectant gel Prices including delivery #STAYSAFE

€39,99
Available
SANS Mouth mask 10 pieces - 3 Layers

This mouth mask is suitable for every face type and has 3 layers with good protection against infections. It also contains good air permeability due to the use of light materials. Because heat can accumulate less under the mask, there are fewer skin irrit

€5,99
Available

SANS Masque buccal 10 pièces - 3 couches

Ce masque buccal convient à tous les types de visage et dispose de 3 couches avec une bonne protection contre les infections. Il contient également une bonne perméabilité à l'air grâce à l'utilisation de matériaux légers. Parce que la chaleur peut moins s

€5,99
Disponible
SANS Masques faciaux 50 pièces - 3 couches

Ce masque facial convient à tous les types de visage et dispose de 3 couches avec une bonne protection contre les infections. Il contient également une bonne perméabilité à l'air grâce à l'utilisation de matériaux légers. Parce que la chaleur peut moins s

€14,99
Disponible
SANS Masque buccal lavable - Allo allo avec rubans

Ces masques en tissu épousent la partie inférieure de votre visage sans irriter votre peau. Ils offrent un confort à l'utilisateur: vous ne pouvez pas toucher le visage, la bouche, le nez ou les lèvres. Matière: 100% polyester - 205 gr / m2 - Lavable à 60

€9,99
Disponible
SANS Masque de confort Allo allo avec élastiques - lot de 3

Masque de confort Allo allo avec élastiques - lot de 3 pièces

€19,99
Disponible
SANS Masque buccal lavable - Vin rouge avec rubans

Ces masques en tissu épousent la partie inférieure de votre visage sans irriter votre peau. Ils offrent un confort à l'utilisateur: vous ne pouvez pas toucher le visage, la bouche, le nez ou les lèvres. Matière: 100% polyester - 205 gr / m2 - Lavable à 60

€12,99
Disponible
SANS Masque buccal lavable - Vin rouge avec élastiques

Ces masques en tissu épousent la partie inférieure de votre visage sans irriter votre peau. Ils offrent un confort à l'utilisateur: vous ne pouvez pas toucher le visage, la bouche, le nez ou les lèvres. Matière: 100% polyester - 205 gr / m2 - Lavable à 60

€12,99
Disponible
SANS Masque buccal lavable - Noir & Blanc avec rubans

Ces masques en tissu épousent la partie inférieure de votre visage sans irriter votre peau. Ils offrent un confort à l'utilisateur: vous ne pouvez pas toucher le visage, la bouche, le nez ou les lèvres. Matière: 100% polyester - 205 gr / m2 - Lavable à 60

€9,99
Disponible
SANS Masque confort Zèbre avec rubans

Grâce aux bandes élastiques, ces masques en tissu se rapprochent de la partie inférieure de votre visage, sans irriter votre peau. Ils offrent un confort à l'utilisateur: vous ne pouvez pas toucher le visage, la bouche, le nez ou les lèvres. Matière: 100%

€9,99
Disponible
SANS Masque confort Bière aux élastiques - lot de 3

Ces masques en tissu s'adaptent étroitement à la partie inférieure de votre visage, sans irriter votre peau. Ils offrent un confort à l'utilisateur: vous ne pouvez pas toucher le visage, la bouche, le nez ou les lèvres. Matière: 100% polyester - 205 gr /

€19,99
Disponible
SANS Masque de confort Red Red Wine avec élastiques - lot de 3

Ces masques en tissu s'adaptent étroitement à la partie inférieure de votre visage, sans irriter votre peau. Ils offrent un confort à l'utilisateur: vous ne pouvez pas toucher le visage, la bouche, le nez ou les lèvres. Matière: 100% polyester - 205 gr /

€19,99
Disponible
SANS Masque confort Zebra avec élastiques - lot de 3

Masque confort Zebra avec élastiques - lot de 3 pièces

€19,99
Disponible
SANS Masque de confort Faces avec élastique - lot de 3

Lot de 3 masques confort visages avec élastique - lot de 3

€19,99
Disponible
SANS Masque confort Hare Krisnja avec élastiques - lot de 3

ensemble de 3 pièces Grâce aux bandes élastiques, ces masques en tissu s'adaptent étroitement sur la partie inférieure de votre visage, sans irriter votre peau. Ils offrent un confort à l'utilisateur: vous ne pouvez pas toucher le visage, la bouche, le ne

€19,99
Disponible
SANS Masque lavable - Hare Krisnja avec rubans

Ces masques en tissu épousent la partie inférieure de votre visage sans irriter votre peau. Ils offrent un confort à l'utilisateur: vous ne pouvez pas toucher le visage, la bouche, le nez ou les lèvres. Matière: 100% polyester - 205 gr / m2 - Lavable à 60

€12,99
Disponible
SANS Masque lavable - Bière avec rubans

Ces masques en tissu épousent la partie inférieure de votre visage sans irriter votre peau. Ils offrent un confort à l'utilisateur: vous ne pouvez pas toucher le visage, la bouche, le nez ou les lèvres. Matière: 100% polyester - 205 gr / m2 - Lavable à 60

€12,99
Disponible
SANS Masque buccal lavable - Hare Krisnja avec élastiques

Grâce aux bandes élastiques, ces masques en tissu s'adaptent parfaitement à la partie inférieure de votre visage, sans irriter votre peau. Ils offrent un confort à l'utilisateur: vous ne pouvez pas toucher le visage, la bouche, le nez ou les lèvres. Matiè

€12,99
Disponible
SANS Masque buccal lavable - Noir & Blanc avec élastiques

Ces masques en tissu épousent la partie inférieure de votre visage sans irriter votre peau. Ils offrent un confort à l'utilisateur: vous ne pouvez pas toucher le visage, la bouche, le nez ou les lèvres. Matière: 100% polyester - 205 gr / m2 - Lavable à 60

€12,99
Disponible
SANS Masque confort Zebra avec élastiques

Grâce aux bandes élastiques, ces masques en tissu se rapprochent de la partie inférieure de votre visage, sans irriter votre peau. Ils offrent un confort à l'utilisateur: vous ne pouvez pas toucher le visage, la bouche, le nez ou les lèvres. Matière: 100%

€12,99
Disponible
SANS Masque buccal lavable - Allo allo avec élastiques

Ces masques en tissu épousent la partie inférieure de votre visage sans irriter votre peau. Ils offrent un confort à l'utilisateur: vous ne pouvez pas toucher le visage, la bouche, le nez ou les lèvres. Matière: 100% polyester - 205 gr / m2 - Lavable à 60

€12,99
Disponible
SANS Affichage de distributeur standard

Présentoir de distributeur Standard Idéal pour la réception ou dans le hall d'entrée Comprend un support pour alcool ou gel désinfectant Prix incluant la livraison #STAYSAFE

€39,99
Disponible