• Information about transport freight? Please consult the page 'transport costs'.
  • Voor 16u besteld volgende werkdag in huis!
  • One & only offers of A-brands
Client support

Deliveries:
- Nobody home. 
Answer: You aren' t home the moment of delivery. The carrier will leave a note with the information of a second offer. Please contact us if you have further requests +32 011 812882.

- My order isn't complete.
Answer: Please contact us within 24 hours after receiving your shipping to report every manco +32 011 812882 or send an email info@myplazza.be

- I didn't receive the products I ordered/different product.
Answer: Despite all our orders are dispatched under strict control, something can happen. If there is something not at your convenience, please contact us within 24 hours after receiving the shipping + 32 011 812882 or send an email info@myplazza.be

Shipping:
- What is the shipping cost?
Answer: The shipping cost is free for all orders in Belgium and the Netherlands.

Return:
- What is the cost for returning goods?
Answer: If you like to send back a product, you pay for the shipping yourself. If there has been made a mistake by our company, we will arrange a transport collect at our charge. Please fill in the return form and mail it to us in case you want to send back something. You find more information about the return conditions on the page 'shipping and returns'.

- Is it possible to exchange goods? 
Answer: You have the right of withdrawal of free exchange within 14 days if you are a natural person and not a B2B client. Only transport cost is at your charge, you can send the goods to our company or you can deliver them to our warehouse. Please be sure you follow the next conditions: copie of invoice, return form and undamaged goods in original package.

Contact us
* Required fields

Service client

Livraisons:

- Absence à la livraison. 
Réponse: Vous êtes absent au moment de livraison? Le transporteur laisse un message avec les spécifications d'une prochaine livraison. Contactez nous si vous avez des questions supplémentaires. Téléphonez au numéro +32 (0)11 812882.

- Ma commande n'est pas complète.

Réponse: Contactez nous dans 24h. après réception de votre livraison pour annoncer chaque manco. Téléphonez au numéro +32 (0)11 812882 ou envoyez un email à [email protected].

- La livraison ne correspond pas avec ma commande.
Réponse: Toutes nos commandes sont traitées sévères. En cas d'un défaut, veuillez bien nous contacter dans 24h. après réception de votre livraison. Téléphonez au numéro +32 (0)11 812882 ou envoyez un email à [email protected]
- Pour le retour des marchandises, cliquez sur procédé de retour et garantie.


Expédition:

Quels sont les frais de transport?
Réponse: Le transport est gratuit pour toutes commandes aux domiciles en Belgique et Pays-Bas. 

Retours:
- Quels sont les frais de retours?
Réponse: En cas de défaut de livraison par nous, nous envoyons le transporteur pour emporter le pacquet et les frais de transport sont à nous. Si vous souhaiter renoncer à votre commande, les frais de transport sont à vous. Veuillez bien précéder votre retour par les étapes de retour, cliquez sur le page retour et garantie et remplissez le formulaire de retour.


Est-ce qu'on peut échanger des articles et quelles sont les conditions?
Réponse: Pour les achats B2C - ventes aux consommateurs le droit de rétraction est en charge. Le consommateur peut échanger les articles dans les 14 jours. Seuls les frais de port sont à la charge du consommateur. Les produits qui sont retournés ne peuvent présenter aucune trace d'usure et doivent être accompagnés du formulaire de retour, la facture et l'emballage original.
En vertu du droit de rétractation et les articles VI.45,VI.47 et VI.48 du Livre VI du code civil loi économique, le consommateur a le droit de communiquer au vendeur qu'il renonce à son achat, sans paiement d'une amende et sans en indiquer le motif dans les 14 jours à compter de la réception des produits qu'il a commandé.

Pour les achats B2B - la demande d'échange sera fait par email, ensuite notre service clientèle recherche le dossier et vous enverra une réponse avec les conditions le plus vite possible.