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Réponse: Vous êtes absent au moment de livraison? Le transporteur laisse un message avec les spécifications d'une prochaine livraison. Contactez nous si vous avez des questions supplémentaires. Téléphonez au numéro +32 (0)11 812882.

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- Pour le retour des marchandises, cliquez sur procédé de retour et garantie.


Expédition:

Quels sont les frais de transport?
Réponse: Le transport est gratuit pour toutes commandes aux domiciles en Belgique et Pays-Bas. 

Retours:
- Quels sont les frais de retours?
Réponse: En cas de défaut de livraison par nous, nous envoyons le transporteur pour emporter le pacquet et les frais de transport sont à nous. Si vous souhaiter renoncer à votre commande, les frais de transport sont à vous. Veuillez bien précéder votre retour par les étapes de retour, cliquez sur le page retour et garantie et remplissez le formulaire de retour.


Est-ce qu'on peut échanger des articles et quelles sont les conditions?
Réponse: Pour les achats B2C - ventes aux consommateurs le droit de rétraction est en charge. Le consommateur peut échanger les articles dans les 14 jours. Seuls les frais de port sont à la charge du consommateur. Les produits qui sont retournés ne peuvent présenter aucune trace d'usure et doivent être accompagnés du formulaire de retour, la facture et l'emballage original.
En vertu du droit de rétractation et les articles VI.45,VI.47 et VI.48 du Livre VI du code civil loi économique, le consommateur a le droit de communiquer au vendeur qu'il renonce à son achat, sans paiement d'une amende et sans en indiquer le motif dans les 14 jours à compter de la réception des produits qu'il a commandé.

Pour les achats B2B - la demande d'échange sera fait par email, ensuite notre service clientèle recherche le dossier et vous enverra une réponse avec les conditions le plus vite possible.